Implant sans rasage de cheveux

Home / Implant sans rasage de cheveux

Implant sans rasage de cheveux pour les personnes aux longs cheveux (surtout)

L’implant sans rasage de cheveux est de loin l’option que préfèrent les clients. En effet, c’est une opération qui passe inaperçue quand on tient à son image de lady ou de Gentleman au sein de son cercle d’amis ou au sein de la société dans laquelle on vit. Les voisins et amis n’y verront que du feu. Pour eux, vous aurez découvert le remède miracle qui fait repousser vos cheveux. Alors, pensez à faire ce choix surtout lorsque vous avez de longs cheveux.

Un cuir chevelu abondant, pas de rasage !

La plupart des patients qui viennent pour subir des implants ont peu ou pas de cheveux sur la tête. Cela contraint le chirurgien à faire un rasage systématique ou à couper court les cheveux du patient avant la pose des implants. Mais dans le cas d’un implant de cheveux pour une personne à la chevelure abondante, il est préférable d’opter pour la technique FUE (extraction d’unités folliculaires).

L’opération proprement dite

Lorsqu’une personne aux cheveux longs désire se faire poser des implants, il n’est point besoin de raser ou de couper les cheveux courts. On comprend que pour ces genres de patients, les endroits considérés pour l’implant sont minuscules. Il s’agira d’identifier la zone donneuse (nuque et bas du crâne) d’où le médecin pourra extraire les greffons pour les implanter dans la zone receveuse sans aucun rasage.

L’avantage avec les personnes aux cheveux longs est que le chirurgien peut prélever autant de greffes sans que n’apparaisse aucun signe de chirurgie. Les traces de l’extraction seront donc entièrement couvertes. Aussi, le médecin pourrait être amené à raccourcir les poils pendant l’implantation. Tout dépendra de la densité de vos cheveux.

Ce procédé prend plus de temps mais le résultat vaut le détour. Nous recommandons ce choix surtout à nos patientes qui aiment à préserver leur image sociale.

× WhatsApp